Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

MORY DUCROS APOCALYPSE SOCIALE !

Les élus CFDT et CGT s’insurgent contre une direction responsable du naufrage de Mory Ducros, et ce malgré nos nombreuses alertes.

La feuille de route dévoilant le projet de restructuration tant redoutée par les organisations syndicales et les salariés n’a pas été présentée en CE extraordinaire ce vendredi 22 novembre.

La direction a annoncé sans état d’âme la demande de cessation de paiement de l’entreprise et sa mise sous protection judiciaire du tribunal de commerce … un sale coup pour tous les salariés !!!

L’heure du bilan est arrivée, l’enveloppe Deutsch Post d’environ 270 millions d’euros s’est volatilisée en moins de 3 ans mais au profit de qui ? Certainement pas des 5000 salariés !!!

Force est de constater que le groupe Mory Ducros né d’une fusion le 1ier janvier 2013 est un échec total, lourd de conséquences sociales, ce ne sont pas moins de 7000 salariés impactés y compris les sous-traitants.

A ce jour, toutes les convergences réalisées, pour la plupart effectuées dans la précipitation, n’ont pas permis le retour à l’équilibre.......

La version imprimable

PDF - 285.8 ko
Naufrage Mory Ducros

Site propulsé par Spip