Campagne « Carte en main »

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”3_4″][et_pb_text _builder_version=”3.0.83″]

Seize millions de retraités, un bouleversement considérable dans la société. 60 % d’entre eux sont gravement touchés par la hausse de la CSG. Les autres sont déjà trop pauvres pour être ponctionnés. Pour affronter ces défis, 102 000 retraités syndiqués à la CGT. Il y a urgence : comment faire des retraités CGT une puissante organisation ?

A la fin de l’année 2017, les dirigeants des retraités Cgt se sont réunis en Comité général à Montreuil. Le renforcement de l’UCR-CGT et de toute la Cgt a été un des points d’orgue du rapport et des débats.

Le ton du rapporteur, Alain Laporte, responsable des questions de vie syndicale est empreint d’une certaine gravité, mais aussi de conviction et d’optimisme, avec la certitude qu’il n’y a pas de fatalité ni dans les reculs sociaux que nous connaissons, ni dans la lente érosion du nombre de syndiqués.

Lire la suite >>> www.ucr.cgt.fr

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_4″][et_pb_image _builder_version=”3.0.83″ src=”http://www.transports.cgt.fr/wp-content/uploads/2018/05/carte-UCR-.png” show_in_lightbox=”on” url_new_window=”off” use_overlay=”off” align=”left” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” /][et_pb_image _builder_version=”3.0.83″ src=”http://www.transports.cgt.fr/wp-content/uploads/2018/05/UCR-conjuguaison.png” show_in_lightbox=”on” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]